mardi 20 novembre 2012

SARKOZY

Paroles de la chanson Sarko :




Nicolas Sarkozy reviens je t'en prie viens nous sauver la vie
Mr. Le Président, les Français ne sont pas contents, il faut changer le gouvernement.

Tout ce que t'as juré,, tu n'y arriveras jamais; il est temps de dégager.
Je dois avouer, que t'as essayé, mais t'as échoué
Les Allemands nous ont soutenus, Maintenant on les a dans le cul, 
on est mal foutus.

Nicolas Sarkozy, reviens je t'en prie, viens nous sauver la vie.
Les impôts nous font couler
Peugeot Renault se sont cassés
Arnaud s'est barré.


La case de gauche était cochée, 
52% se sont trompés
On va le rectifier

Tout ce que t'as juré, tu n'y arriveras jamais; il est temps de dégager.
Je dois avouer, que t'as essayé, mais t'as échoué.

Nicolas Sarkozy, reviens je t'en prie, viens nous sauver la vie.

Les impôts nous font couler
Peugeot Renault se sont cassés
Arnaud s'est barré.

Nicolas Sarkozy, revien je t'en prie, viens nous sauver la vie.

Nico c'est à toi
On ne baissera pas les bras
On te soutiendra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.