jeudi 9 février 2012

LES FRANÇAIS ET LES SIGLES

Voivi une parodie de l'excessive utilisation des sigles de la part des Français.

J’passe mon temps à passer
Du RMI au RSA,
De H&M à C&A
De BFM à ITV
J’vois plus rien, j’vois qu’des chiffres
Et des lettres en LCD
Les gens se croisent et se toisent
Et payent l’ardoise de la crise
Pendant qu’ils introduisent
GHB ou LSD
C’est tout ce que t’as pour t’évader ?
Laisse tomB ! CQFD
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Dla valeur ajoutée y’en a pas
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Palapapapapapala
J’la paierai pas ta TVA
Lâche-moi la grappe, j’ai pas la grippe,
J’ai les trippes, mais pas l’fric
Pour HT en TTC
Tes DVD au BHV
TF1 et PEL
Sont les mamelles du peuple français
Ton cœur est l’OM,
Ton âme au PSG
Et ton corps crie, craque et
Crache du CO2
T’es l’IVG d’la planète
Le HIV d’la  Grande Bleue
Ta vie tient en 3 lettres
De CDD à DCD
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Dla valeur ajoutée y’en a pas
Palapapapapapala
Palapapapapapala
Palapapapapapala
J’la paierai pas ta TVA
Palapapapapapala
J’rêve de CRS en BTS
Je rêve d’OGM en AOC
J’rêve de JMJ en VTT
J’rêve de DSK en TIG
Palapapapapapala

Vous avez compris quelque chose?? Je vous assure que tous ces sigles existent. Pour connaîre à quoi ils font référence cliquez dessus.
Vous pouvez aussi voir un autre exemple ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.