samedi 4 février 2012

JE L'AIME À MOURIR

Regardez ce clip et faites cette activité
Vous pouvez regardez Shakira chanter cette célèbre chanson en espagnol et français, avec laquelle elle est actuellement au nº 1 du TOP 50 en France
ou vous pouvez écouter Francis Cabrel chanter en espagnol et garder la version que vous aimerez le plus

2 commentaires:

  1. très belle, mais je préfère la version de mon cousin
    http://www.youtube.com/watch?v=yxkyMUgHL4s
    malheuresement ce n'est pas en française

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette chanson, je suis d´accord avec Xabier, elle est très belle, mais pour moi celui qui chante Francis Cabrel est mieux!!! Je suis désolé, Xabi!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.