dimanche 6 avril 2014

Les blagues de Toto
A la maison, sa maman demande à Toto :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien du tout, Maman !
- Et ton frère ?
- Ben... il m'aide.
A la maison, son père demande à Toto :
- Où est ton bulletin de notes ?
- Ben... je l'ai prêté à Marcel pour qu'il fasse peur à son père !
A l'école, son professeur dit à Toto :
- Toto, je suis sûr que ton père t'a aidé à faire tes devoirs.
- Non, Monsieur, je vous jure !
- Tu en es sûr ?
- J'en suis sûr : il les a faits tout seul !
A l'école, Toto demande à son professeur :
- Monsieur, est-ce que c'est possible qu'on me punisse pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Bien sûr que non, Toto. On ne punit pas quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait !
- Ouf, ça va, alors ! Je n'ai pas fait mes devoirs, Monsieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.